Le savon noir

dimanche, février 24, 2013

Coucou les filles !!! je ai pense a la page Une petite beauté ici je ferais des tutos coiffures, onglerie, maquillage, fabrication de soins du visage, du corps, pour cheveux, des articles relatifs à TOUS CES sujets. Alors les pas de ce est un échange et bonne lecture !!!

Alors Dites Moi il N'y a pas Que les cheveux Dans la beauté Ne EST PAS de bureaux il ya also la peau. Je vais vous Speaking Fait de l'utilisation du savon noir verser teint UN Plus éclatant.


Quand on parle de savon noir, de Pense Immédiatement au savon marocain OÜ oriental Que l'On connaît Tous pour SES PROPRIETES exfoliante et hydratante Qui adoucit et Nourrit la peau En Profondeur. Mais Ce ne est de CE savon Que Je Voudrais vous Speaking Aujourd'hui. Dans mon pays la Côte-d'Ivoire sur vend du savon noir Dans Les Marchés les originaires du Ghana, ce est de soi savon Que Je Voudrais vous Speaking. En effet, plus is this savon solide Que Le savon noir marocain est comme vous can le voir sur l'image ci-dessus et il have les same Propriétés hydratante, exfoliante il Convient à tout taper de peaux ce est d'ailleurs Celui que j ' DEPUIS utilisent des Années Sauf que moi je le Customisez Un peu lol :).
J'ajoute Dans mon savon du lait (bonnet rouge), du savon de Marseille (You can ajouter your savon habituel) et de l'huile de palme (huile rouge). J'ajoute CES TOUS éléments de He Pour Que mon savon Soit, plus Efficace en plus de personnes CERTAINES trouve que CE savon Leur asséché la peau du Malgré Qu'il Soit très bon Alors il is bien de rajouter toutes ses bureaux Petites Choses versez eviter des désagréments.
Ce savon can be UTILISER Comme gommage, sur l'applique avant le bain sur tout le corps et sur le laisse Sécher 10 à 15 min avant d'aller sous la douche. Un gommage Une Fois Dans le mois versez Eliminer toutes ses peaux mortes et les excès d'impureté les.
Sur l'utiliser quotidiennement also versez le bain il mousse beaucoup Alors Pas besoin d'en Mettre beaucoup sur fils éponge.
Une petite astuce Voilà de beauté que je te Voulais partager Avec Vous, essayer la et vous me en Direz des nouvelles d'ici là Portez vous bien.
Gros bisous !!!
Princie au naturel

Vous aimerez aussi

9 Comments

  1. Merci pour ces infos je viens d'acheter du savon noir de cote d'ivoire et je ne savais pas si il s'utilisait de la même manière que le savon marocain. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est toujours un plaisir de partager
      bisous :D

      Supprimer
  2. Ca c est une grande nouvelle. Je viens du Cameroun et j avais jamais entendu parler d´un savon pareil. Je connait le ssavon de marseille mais pas les diffentes sortes de savons noirs africain. Merci pour la desalienation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! lol de rien ma chère je suis heureuse d'avoir pu t'apprendre quelque chose de nouveau, tu pourras trouver du savon noir en pharmacie, para-pharmacie ou sur des sites en ligne de produits cosmétique si tu es interesser et merci de ta visite bsx :D

      Supprimer
  3. Coucou Marie Line, est ce que tu as une recette avec le savon noir, mais pour les cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chris malheuresement non je n'ai pas encore testé le savon noir comme shampooin mais je ferais des recherches et si je trouve des recettes intéressantes je te ferais signe. Merci d'être passée et bisous

      Supprimer
    2. coucou Chris voici quelques petites idées recettes pour un shampooing au savon noir:
      avec ton savon noir comme base (africain ou marocain) tu peux rajouter une huile de ton choix pour le rendre nourrissant et du miel/mélasse pour le rendre hydratant dans le cas du savon noir africain et en ce qui concerne le savon noir marocain en général il contient déjà une huile d'olive noire/ huile d'argan (surtout ceux vendu dans les hammams) donc tu peux y rajouter tout simplement du miel. En tout cas j'ai plein d'idées que je vais bientôt tester je vous tiendrais au courant :D

      Supprimer
  4. C'est vrai que j'ai un peu fermé ce savon depuis que au collège j'ai trouvé quil ne convenait pas du tout à ma peau sèche, or on peut vraiment y rajouter plein de choses pour le rendre interessant.
    Par contre je suis preneuse si tu trouves de bonnes recettes de shampoing avec savon noir, africain ou marocain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais c'est vrai que ce savon ne va pas à tout le monde pour la peau. Pour les cheveux c'est le même principe avec ton savon noir comme base (africain ou marocain) tu peux rajouter une huile de ton choix pour le rendre nourrissant et du miel/mélasse pour le rendre hydratant dans le cas du savon noir africain et en ce qui concerne le savon noir marocain en général il contient déjà une huile d'olive noire/ huile d'argan (surtout ceux vendu dans les hammams) donc tu peux y rajouter tout simplement du miel. En tout cas j'ai plein d'idées que je vais bientôt tester je vous tiendrais au courant :D
      Oublie pas de t'abonner bisous.

      Supprimer

Subscribe