Revue de produits (Gamme nutrition de Yves Rocher, Styling cream de Nivea, Spray Coiffant texturisant volume de Yves Rocher)

mercredi, août 21, 2013

Coucou tout le monde !!!!

Aujourd'hui je vous versez Retrouvé partager Avec Vous MON Avis sur CERTAINS produits Découvrez Que Je ai eu un pendentif testeur moment, non. Il s'agit de la gamme Nutrition sans paraben, sans silicone de Yves Rocher, de la crème de coiffage de Nivea, et du spray coiffant volume de texturisant de Yves Rocher.

Je ai fait une vidéo Dans Laquelle je vous parle de la gamme Nutrition de Yves Rocher Visionner là pour ce savoir-Qu'il en is:


La crème de coiffage de nivea soi present AINSI


Je espère Que vous arriverez à déchiffrer la composition: p
Alors Passons au choisit Sérieuses.
Il Est Écrit sur la boîte fixation souple, sans durcir ni coller.

Ce que je aime:
-le premier ingrédient de la crème this is l'eau Ce Qui fait qu'après coiffage les cheveux Reste bien hydrater
-les cheveux souples et bien are fixe En tout cas la coiffure dure Longtemps
-aucun effet de carton
-il a envoyé bon, parfum Qui Reste Longtemps
-il police sur les doigts

Ce que je ne aime pas:
-lorsqu'on une principale lourde avec ce produit sur la soi Retrouvé Avec les cheveux collants et poisseux Avec des Résidus blanc
-la composition de Ne est pas Tres propre (mais bon moi ça ne me gêne pas Tant que çà)

Le pulvériser coiffant texturisant de Yves Rocher se present AINSI



Vraiment désolé pour la Qualité de l'image voiture Je me déchire Compte Que la composition sérums difficile à déchiffrer: s je ai pas pu faire better avec mon appareil photo.
Bon Il Est Écrit sur la bouteille au Québec: «Vos cheveux are ailettes Amplifiez Leur volume de grace à CE soin à la mauve aux Propriétés gainantes, question de l'agriculture biologique Vos cheveux are Comme." Regonflés "et faciles à Mettre en forme. Vaporiser tête baissée à la racine sur cheveux secs OÜ mouillés. Frictionnez, Puis séchez ous coiffez. Si le fuseur se bouche, Passez-le sous l'eau chaude. "

Ce que je aime:

-la composition is Pas mal (sans silicone, sans paraben, sans colorant), Il Est fuites constituent essentiellement d'eau
-il envoyé bon et l'odeur Reste Assez Longtemps
-depuis que je te l'utiliser je Remarque Une nette Amélioration au niveau du volume de mes cheveux redingote when je me fait des tordre et Autres la mise en forme Ne est pas mal

Ce que je ne aime pas:

-le prix il Coûte Assez cher quand même
-utiliser seul je trouve Qu'il asséché Un peu les cheveux raison versez Laquelle je passe mon Toujours vapo d'eau ou je rajouté mon quitter -Dans un la suite de this product.

Et vous? Avez-vous déjà CES testeur de tout Produits OÜ CERTAINS d'Entre Eux? ne hésitez pas à me laisser Vos impressions en commentaire.
Des bisous

Princie au naturel

Vous aimerez aussi

0 Comments

Subscribe