Sebo Spécific de "Yves Rocher"

dimanche, août 25, 2013

Salut les make-up débutantes !!!!

Aujourd'hui je aimerais partagé Avec Vous ma petite expérience des Produits de Yves Rocher specialement de la gamme sebo spécifique.
Je ai toujours rêvé d'Avoir une peau nette sans Tâches ni boutons !!! pas que je en HNE des masses Mais les boutons Quelques Que je Peux Avoir sur mon visage redingote Autour de mon petit nez me dérangent Parfois. Vous pourrez en Implement Que je ai une peau grasse ous Assez peu Être same mixte je ne en suis sûre, plus trop. Une choisi is sûre Il était importante pour moi de TROUVER DES PRODUITS faciles à verser UTILISER venir à bout de bureaux petits soucis. Alors un jour au cours de mes cours Nombreuses Je me suis retrouvée chez Yves Rocher et je ai bien voulu essayer d'y TROUVER Mon Bonheur.
La vendeuse m'a conseillée Fait CES DEUX Produits Que vous can voir ci-dessous.
Celui-là devrait laisser la peau nette, Celle-ci devrait Être matifiée Toute la journée, meme en état ​​de stress.  Mon Avis:  bonne texture, il a envoyé bon mais pour ce Qui est de matifier Toute la journée heuuu non Ce ne est pas le CAS en effet au bout de mon visage Quelques heures HNE à nouveau la voiture de gras il brille de milles feu lol.

Celui-ci devrait Quand à lui Nettoyer la peau et désincruster les pores, freiner la réapparition de gras sur le visage. Il s'utilise matin et soir Avec de l'eau.Eviter le contour des yeux et rincer abondamment après usage. Texture crémeuse Peaux mixtes à grasses.  Mon Avis:  Déjà un truc que je te ne pige pas ce est Que ce censé être Une crème moussante Desincrustante Alors à Moins que je me trompe ça devrait mousser non non minimum? Mais non CE pas ne est le CAS je l'intérim UTILISER de toute les Façons possible pensant que je te prenais m'y mal mais aucun Doute ça ne mousse pas Fait bon je comprend pas trop l'inscription sur le produit. Passons !!! Oui il nettoie la peau. Se il désincruste les pores heuuu je en suis pas sûre. Il freine Plus ou moins la réapparition de gras sur le visage par that Effectivement mon visage is Moins gras DEPUIS que je te l'utilisent (03/03/2013). Cependant mes boutons ne se fait pas prier are versez réapparaître et m'énerver lol.


Conclusion: Je ne ai pas trop Aimé CES PRODUITS je les finirais Mais je ne en rachèterais, plus je ai un été de voiture peu déçue je me attendais à bien d'Autres Choses. En plus de je les trouve cette Un peu chère quand même pour la Qualité. Voilà ce est TOUT POUR Aujourd'hui rapellez vous Que Ce Qui Peut pas d'OU marcher pour moi ne le sérums pas Forcement Pour Vous Il Faut essayer non produit versez se faire sa propre idée. Sur Ceux Portez vous bien, je vous embrasse.

Princie au naturel

Vous aimerez aussi

0 Comments

Subscribe