Date to night | Mon maquillage et coiffure pour la St silvestre

samedi, décembre 31, 2016


Hello les filles!!!

J'espère que vous allez bien, en continuité avec l'article précédant où je vous parlais de mes tenues de fête ici je vais vous parler de mon maquillage. Toujours dans le même esprit je voulais vous proposer deux looks de jour et de nuit et pour une fois j'avais envie de rester simple.


Le premier maquillage est donc très simple et très lumineux, je n'ai pas hésité à user de l'highlight. Et même si çà reste très nude j'ai opté pour des teintes chaude avec du bronze sur les paupières et des paillettes sur les lèvres avec mon rouge à lèvres de chez blackup dont je vous parlais dans une revue ici. Avec la tendance lèvres pailletés je trouvais qu'il serait bien et j'aime beaucoup le résultat final.


Le deuxième maquillage est donc un look de nuit, pour tout vous dire je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire mais une chose est sûre je voulais partir du premier look alors j'ai opté pour quelque chose d'un peu plus coloré avec faux cils etc... avec une bouche rouge foncé et ma foi j'aime beaucoup le résultat.

Si vous voulez voir comment es ce que j'ai réalisé ces deux maquillages comme toujours je vous invite à cliquer sur la vidéo ci-dessous 👇

Produits Utilisés 

Yeux 

  • Base à paupières I Love Stage Essence
  • Eye Studio Lasting Drama Gel liner Maybelline
  • Crayon noir 
  • Mascara Volume 1 seconde Bourjois
  • Palette Nude tude The Balm 
  • Palette 88M Pbcosmetics
  • Palette nude 2 L'oréal
  • Faux cils chinois sans marque acheté au marché

Teint 

  • Mineral Power Natural Perfecting Foundation Cocoa Dark 3
  • Anti cerne La Girl Chesnut
  • Poudre Topaz Ben Nye
  • Blush Pbcosmetics
  • Palette Missy Linn BHcosmetics

Lèvres

  • Crayon marron
  • Ral color riche exclusive by laetitia
  • Ral blackup n°27


Pour finir cet article je vous propose aussi deux coiffures simples, réalisables sur cheveux crépus, défrisés, étirés ou lissés. 

La première est toute simple il s'agit de boucles loose réalisées avec des curlformers que j'aime beaucoup car pour cette fois mes cheveux ont été un peu étirés/lissés au préalable du coup les boucles sont plus détendues donc il y a plus de longueur et une plus jolie définition.

La deuxième est tout aussi simple car c'est un afro puff réalisé sur mon vieux afro bouclé de quelques jours avec un pompadour à l'avant. Ayant pris un peu d'humidité mes cheveux ont gonflés et les boucles ont perdue leur définition mais çà me permet d'avoir plus de volume donc c'est tout bénef.


Voilà pour mon dernier article de l'année sur le blog j'espère que vous passerez d'agréables fêtes de fin d'année en tout cas je vous souhaite de bien profiter et aussi de faire attention à vous avec l'alcool etc...j'aimerais tous vous retrouver l'année prochaine pour les traditionnels vœux et résolutions.

Vous aimerez aussi

9 Comments

  1. Hey, les yeux sont très jolie! Ils ressortent bien avec ton pull, bisous ma belle!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala j'aime beaucoup la transition, les 2 looks sont super! Ca fait un bout que je ne suis pas venu par ici, j'espere que tu vas bien!!!
    Bisous
    Dee-Vine Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci Diane oui c'est vrai que çà fait un bout même moi je ne suis pas encore passée te faire un coucou sur ton blog piouuf je vais bien merci et j'espère que toi aussi bisous :)

      Supprimer
  3. Beautiful Pictures and Video; you have great hair.

    RépondreSupprimer
  4. Hey, Ca fait longtemps... j'espère que tu vas bien depuis ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est encore moi hihi!
    J'espère que tu vas bien depuis ?
    😘

    RépondreSupprimer

Subscribe